www.kit-creation-entreprise.com

Votre formation de création d'entreprise
financée 100% par la
Formation Professionnelle

Vous êtes chercheur d'emploi, alors demander maintenant le financement de votre bilan compétence gratuit auprès de votre agence ANPE



Vous cherchez un job ? Consacrez 2 h par jour à un projet de création d'entreprise, démarchez des clients ou des fournisseurs. En moins de deux mois, si c'est votre souhait, vous serez embauché car nous vous permettrons de réussir votre entretien.
Notre expérience le montre:
Entreprendre un projet et augmenter l'employabilité lors des entretiens d'embauche même quand celui ci n'aboutit pas.
Pourquoi?
Parce que vous aurez une expérience à raconter, vous intéresserez nos futurs employeurs. Devenir interessant pour les employeurs est un déterminant pour réussir un entretien.
On demande de plus en plus aux chercheurs d'emploi en termes de compétences sans pour autant leur donner les chances de réussir à établir un vrai projet professionnel.
Nous entendons par vrai projet professionnel, un projet qui plait et qui permet de s'épanouir tout en étant performant dans ce que l'on fait.

Vous voulez enfin prendre votre vie en main et monter un vrai projet professionnel qui vous correspond, vous en avez marre de chercher un emploi sans savoir pourquoi vous vous présentez à tel ou tel entretien d'embauche sans conviction.

Alors passez à l'acte et faites un bilan compétences 100% gratuit financé par l'ANPE

Nous vous aiderons selon une méthode approuvée et qui a fait ses preuves, comment définir votre projet et à créer, si vous le souhaitez, votre entreprise.

A l'issue de notre collaboration, vous saurez si votre projet est réalisable et le cas échéant, nous vous mettrons en relation avec nos partenaires qui seront la pendant la phase de concrétisation de votre projet creation entreprise.

D'autre part, même si vous n'aboutissez pas, ou si créer une entreprise n'est pas votre hobby, notre accompagnement vous aura permis d'augmenter votre employabilité car vous aurez une vraie histoire à raconter lors des prochains entretiens d'embauche même si vous n'aboutissez pas dans votre projet de creation entreprise.



Je réclame votre attention quelques minutes pour bien expliquer notre méthode. Nous nous adressons à des internautes qui souhaitent trouver une activité professionnelle. Or il est beaucoup plus facile de trouver un job quand on travaille déjà et quand on connait bien le secteur d'activité que l'on vise. Si vous ne travaillez pas encore, ou si vous ne connaissez pas bien ce secteur, c'est beaucoup plus difficile.


Et bien nous allons vous former à créer votre entreprise dans le secteur qui vous convient. Et vous serez tellement passionné par ce projet que vous pourrez facilement, au cours d'entretiens, faire la preuve de vos compétences et de votre motivation. Vous serez surpris du nombre d'offres d'emploi que vous recevrez.



Illustration : si vous écrivez à une entreprise afin de postuler pour un job en ne connaissant pas bien ce secteur, ou si vous écrivez à un cadre de cette même entreprise pour présenter votre projet de création d'entreprise, en expliquant ce que vous voulez faire et pourquoi, et en sollicitant un entretien pour des conseils ou un partenariat, à votre avis, laquelle des deux lettres recevra le meilleur accueil ?


Si vous souhaitez dès maintenant nous contacter, remplissez Formulaire d'inscription Nous vous répondrons dans les plus brefs délais





BFM Corp